
Fonctionnement de la MPEVLV
Le Conseil d’Administration (CA)
Il est élu lors de l’Assemblée Générale pour un mandat de 3 ans. Il est composé de membres adhérents, avec une parité entre assistantes maternelles et parents.
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Son rôle est :
- de veiller au bon fonctionnement de la structure
- d’élire le bureau et les commissions
- de voter les budgets, les orientations de la structure, etc.
Le Bureau
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Il est composé d’un président, d’un ou deux vice-présidents, d’un secrétaire et son adjoint, d’un trésorier.
Son rôle est :
- d’assurer la gestion de la mutuelle
- d’exécuter les décisions du CA
- de gérer le personnel
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Liste des membres du Bureau et du Conseil d’Administration - Avril 2023/ Avril 2024
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Présidente :
Madame CHAMOUTON Joëlle
Vice-présidents :
Monsieur OGEARD Alexis
Madame MERLE Florence
Trésorière :
Madame GAIFFIER Gaëlle
Vice-trésorière :
Madame SAEZ Evelyne
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Secrétaire :
Madame SCHIBLER Véronique
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Vice-secrétaire :
Madame JUNIQUE Coralie
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Autres membres :
Madame CALMELS Marie
Madame CHAUVET Agnès
Madame SUBRIN Maryline
Madame GASSMANN Albine
Madame VERLET Chrystelle
Madame JUNIQUE Philippine
Madame MOLLARD Sylvie
Madame GUILIANI Ludivine
Madame RIVOLLIER Laurence
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