Fonctionnement de la MPEVLV

Le Conseil d’Administration (CA)

 

Il est élu lors de l’Assemblée Générale pour un mandat de 3 ans. Il est composé de membres adhérents, avec une parité entre assistantes maternelles et parents.

Son rôle est :

- de veiller au bon fonctionnement de la structure

- d’élire le bureau et les commissions 

- de voter les budgets, les orientations de la structure, etc.

 
Le Bureau

Il est composé d’un président, d’un ou deux vice-présidents, d’un secrétaire et son adjoint, d’un trésorier.

 

Son rôle est :                                                                                         

- d’assurer la gestion de la mutuelle

- d’exécuter les décisions du CA

- de gérer le personnel

 

Liste des membres du Bureau et du Conseil d’Administration - Avril 2022 / Avril 2023

Présidente :

Madame CHAMOUTON Joëlle

 

Vice-président :

Monsieur OGEARD Alexis

 

Trésorière :

Madame GAIFFIER Gaëlle

 

Vice-trésorière :

Madame SAEZ Evelyne

Secrétaire :

Madame NOLI Céline

Vice-secrétaire :

Madame JUNIQUE Coralie

 

 

Autres membres :

 

Madame CALMELS Marie

Madame CHAUVET Agnès

Madame SUBRIN Maryline

Madame GASSMANN Albine

Madame VERLET Chrystelle